Charlie's Angels (2011)
Charlie et ses drôles de dames (2011)
Trois jeunes femmes, belles, intelligentes et indépendantes, et qui ont eu des ennuis avec la justice, se font engager par une agence de détectives privés. Leur patron, Charlie Townsend, les contacte uniquement par téléphone pour leur confier des missions parfois dangereuses.
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Action, Adventure | ABC, ABC (US) | 2011 |
0 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
1.01 - Un ange au paradis
Angel with a Broken Wing
Après un tragique accident, Abby et Kate rencontrent leur nouvelle partenaire, Eve, qui renferme un étrange passé...
Diffusion originale : 22 septembre 2011
Diffusion française :
22 septembre 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Marcos Siega
Scénariste.s :
Alfred Gough
,
Miles Millar
Guest.s :
Carlos Bernard
,
Ivana Milicevic
,
Nadine Velasquez
Tous les avis
Avis défavorable | Déposé le 21 février 2012 à 09:16 |
Bon bah, pas grand chose à dire. Elles sont belles, oui. Ensuite ? C'est là que ça se complique. Quand j'étais gosse, j'aimais l'original. Je m'attendais à quelque chose de bien, m'étant dit qu'avec les temps qui évoluent on allait pouvoir en faire un peu autre chose, tout en gardant ses "origines". Bah en fait non. Je ne me suis même pas amusé. Clap de fin de la série pour moi. |
Avis défavorable | Déposé le 26 septembre 2011 à 21:06 |
Ouh la vache, je m'attendais à du violent mais pas à ce point là. Comme le dit Fafa, c'est comme les films, mais en beaucoup moins bien (déjà que c'était pas très haut...)
Clairement, il y avait personne au scénario, c'est pas possible. Je suis pas certain d'avoir tout compris (je fais pas d'effort non plus) et les fois où je comprenais ce qui se passait, j'annonçais tous les rebondissements 3 minutes avant qu'il n'arrive. Et que dire de tout le symbolisme "ange" qui devient très vite gonflant.
Un petit mot sur les dialogues aussi : c'est assez puissant. Exemple, à peine exagéré : "allons fouiller l'appartement de Gloria" blanc de 30 secondes "Allons y". C'est affligeant de stupidité et ça l'est encore plus quand ils ne sont pas en rapport avec "l'enquête" : "oh, je vais te prendre tes chaussure, oh là là". Bon, c'est des gonzesses très fashion mais quand même.
En parlant de fashion, je voudrais bien connaître la quantité de maquillage qui a été utilisée pour cet épisode. A mon avis, j'ai de quoi repeindre mon appartement, facile. Et puis elles sont habillées comme des sacs : les costumes de diables, franchement... A part Minka Kelly qui est un poil au dessus des autres (yep, j'ai u petit faible et alors ?), c'est vraiment des vitrines Gemey Mabeline, parce que je le vaux bien.
Et n plus de ça, elles ne savent pas jouer. Là, Minka Kelly n'est pas du tout crédible en fille élevée à la dure et qui répare de bagnoles. On dirait une petite fille toute mimi qui ferait pas de mal à une mouche. La blonde, elle m'horripile. Remarques, elle fait super bien la pouf. En fait, c'est la black qui joue le mieux, probablement parce que c'est elle qui avait le moins de répliques aussi. Conclusion : le talent d'acteur est proportionnel à la couche de maquillage.
Sinon je passe sur Bosley, beau gosse de service histoire de ramener des femmes pour regarder la série.
Quoi d'autre ? Ah si, les nouvelles technologies : waouh, on a toutes des ipad sur lesquelles on regarde des vidéos. Non, ça fait peut-être branché mais ça craint quoi, vive le bon vieux projecteur, beaucoup plus convivial. Et puis c'est quoi ce coffre à empreinte bio-métrique qui se laisse déverouiller comme ça ? Sérieusement, il suffit d'appuyer sur le bouton a coté, taper trois trucs sur le clavier et roule ? Il y a un jour faut arrêter de fumer la moquette les petiots.
Je crois que j'ai fait a peu près le tour... Ah si, la musique craint mais c'est moi qui suit habituer à du bon son et pas à de la musique de kikoo du dancefloor donc c'est pour ça.
Et puis les effets de caméra et compagnie, c'est nul et ils servent à rien. Il y en a un, je me suis même demandé pourquoi ils avaient augmenté les bandes noires pour les re-diminuer 3 secondes après. Pas compris
Sinon, points positifs quand même : la deuxième partie est plus rythmée que la première ce qui fait que c'est moins dur à passer, il fait beau à miami, euh... pfou... ah si, Minka kelly est pas trop mal selon l'inclinaison de la caméra et si elle l'ouvre pas trop...
Bref, à chier et c'est même pas marrant comme pouvait l'être Teen Wolf. Donc, Veni Vedi et j'ai vite oublié |
Avis neutre | Déposé le 25 septembre 2011 à 23:47 |
Tout comme Fafa, ce pilot m'a beaucoup rappelé les films. Sauf que dans les films les actrices étaient plis jolies et surtout meilleure actrices.. Après ça se laisse regarder et c'est plutôt sympa a suivre car assez rythmé. Je serais présent pour les quelques épisodes diffusés avant l'annulation (obligatoire) de cette série. |
Avis défavorable | Déposé le 24 septembre 2011 à 20:41 |
C'est vraiment pas terrible, ça ressemble aux films mais en moins bien. En regardant l'épisode, ça m'a fait penser à feu Undercovers et je pense que la série aura la même destinée, à savoir l'annulation. |
Avis neutre | Déposé le 24 septembre 2011 à 15:57 |
De gros changements par rapport à l'original (ville, histoire des anges, bosley). Néanmoins, ça reste divertissant. J'attends d'en voir plus pour me fixer un avis définitif sur cette série. |
Derniers articles sur la saison
Critique : Charlie's Angels (2011) 1.01
Après les remakes de nombreuses séries phares de ces dernières décennies telles que Hawaii Five-O ou encore Beverly Hills : 90210, c’est au tour des Charlie’s Angels de revenir sur ABC. Alors, réussite ou gros ratage ?
Wow la catastrophe.
Les filles jouent commes des pieds et qu'est-ce que c'est ennuyant et ridicule...